Image Alt

EN RAPPEL

L'OFFRE EN RAPPEL EST TERMINÉ!

MERCI DE VOTRE SOUTIEN.

L’offre en rappel, c’est quoi ?

L’an dernier, 57,3 % des festivalier-es ont affirmé que 24h, ce n’était pas assez long pour voir les films! C’est pourquoi pour la première fois de son histoire, Plein(s) Écran(s) offre l’occasion de revoir une partie des films de sa programmation disponible seulement sur le territoire canadien.

Comment ça marche ?

Du 25 au 31 janvier, 22 courts-métrages, 4 projections commentées et 2 classes de maître de la 5e édition du festival seront accessibles sur le site web de Plein(s) Écran(s). Pour consulter toute la programmation offerte dans l’offre en rappel, cliquez ici

Combien ça coûte ?

Le prix de base est de 5$, mais il est possible de donner plus si le cœur vous en dit (et si vous voulez encourager notre jeune organisme culturel).

Pourquoi ça coûte 5$ quand c’est toujours gratuit, Plein(s) Écran(s) ?

Oui, pendant le festival, Plein(s) Écran(s) offre des films gratuitement durant 24h. Le montant de 5$ que vous déboursez servira à financer le festival et ses activités au cours de l’année 2021. 

Allez-vous voler toutes mes données ?

Non! Le paiement s’effectue sur Stripe via un serveur sécurisé et nous ne conservons aucune de vos données à part votre adresse courriel.

Je rencontre un problème technique, pouvez-vous m’aider ?

Bien sûr! Vous pouvez nous contacter à l’aide de CE FORMULAIRE.

Plein(s) Écran(s) est le premier festival de cinéma se déroulant entièrement sur Facebook.

Plein(s) Écran(s) est un festival de cinéma en ligne dont l’objectif premier est de célébrer le travail des cinéastes par l’entremise du plus important réseau social au monde. Le but étant de se servir de l’immense popularité de Facebook pour offrir au court métrage une vitrine exceptionnelle. Plein(s) Écran(s) propose donc de repenser le concept de festival en se servant du web pour créer un événement cinématographique unique au monde et facilement accessible au grand public.

fb. ig.