Image Alt

Appel de Films

Le Festival Plein(s) Écran(s) lance l’appel de films de sa 6e édition !

Ça y est, vous pouvez soumettre votre film pour la prochaine édition du festival qui aura lieu en Janvier 2022!

Le festival Plein(s) Écran(s) partage, commente, aime et diffuse du court métrage québécois gratuitement, en ligne, sur les réseaux sociaux depuis 2016!

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

INSCRIVEZ VOTRE FILM MAINTENANT!
Formulaire en français : https://form.zonefestival.com/?k=fpe_f1
Formulaire en anglais : https://form.zonefestival.com/?k=fpe_f1ls

Frais d’inscriptions de 10,00$ CAD (avant taxes)

DATE LIMITE INSCRIPTION 6 SEPTEMBRE 2021

CONCEPT DU FESTIVAL

Plein(s) Écran(s) est le premier festival au monde de court métrage qui se déroule en ligne sur sa page Facebook. La particularité du festival est qu’il rend accessible gratuitement un contenu de qualité auprès de la plus importante communauté en ligne au monde via les médias sociaux. Cela fait du festival une expérience unique qui permet au grand public d’interagir avec le contenu et les artisan.e.s malgré les frontières physiques qui les séparent de l’offre culturelle. Plein(s) Écran(s) désire créer à plus grande échelle une des plus grandes forces d’un festival, soit la rencontre entre les créateurs.trices et le public.

Allez cliquer S’abonner sur notre page FB dès maintenant! : https://www.facebook.com/pleinsecrans/

On vous explique tout en détail dans les règlements ici

D’autres questions ?

Plein(s) Écran(s) est le premier festival de cinéma se déroulant entièrement sur Facebook.

Plein(s) Écran(s) est un festival de cinéma en ligne dont l’objectif premier est de célébrer le travail des cinéastes par l’entremise du plus important réseau social au monde. Le but étant de se servir de l’immense popularité de Facebook pour offrir au court métrage une vitrine exceptionnelle. Plein(s) Écran(s) propose donc de repenser le concept de festival en se servant du web pour créer un événement cinématographique unique au monde et facilement accessible au grand public.

fb. ig.